jeudi 13 mars 2008

Report wiken avec IOT in strasburg city !



Salut à tous .
Après quelques jours de repos et de reprises, j'attaque le report de ce très bon wiken passé avec les crew IOT . Après leur passage sur Panam, les artistes d'IOT sont venus à Strasbourg pour la soirée au Molodoi .
Je n'étais pas présent leur du premier repas, car j'étais invité, ainsi que Sleepy Head, Delicatess et ses compères , à venir atmosphériser musicalement un vernissage en la galerie Endorphine.
Endorphine accueillait un collectif de graffeurs ki avaient travaillés sur le thème du triptyque .
L'expo était de qualité, les gens aux rendez vous, le punch nickel et les propriétaire du lieu super sympa !










Ensuite le lendemain a l'action ...
bon il fallu d'abord remetre la voix et poumons de nos invités, à coup de tizane magique o miel concocté par Vélane ...




Après avoir aidé les premiers arrivés à finir de monter la scène et tester le son, (merci a tetaar ..). On est partie, à la bourre au shop "toys'n'noise", pour une rencontre autour de quelques bière avec sma et les quelques gens présents. Tetaar en a profiter pour déguster "the real METEOR" et nous gratifier d'un mix, puis d'un live --:)

Le shop est un des seul de strasbourg à s'être spécialisé en vente de "jouet pour adulte, non sexuel". Il y avait d'ailleurs une expo d'un grafix/grafeur ki présentat des petites boites décorées..très très goood!





Ensuite nous sommes partis rejoindre les autres au molodoï pour partager le catrering des "lick my legs" ... ki organisaient les concerts d'électro punk avant notre soirée. Très bonnes prestations des grups d'ailleurs !

En suite c'est Audictive qui a fait la liaison entre les 2 soirées avec un mix break tout en finesse et bien progressif . Puis nous avons eu la Mega présentation visuelle et sonore de la BD par "Eat Machine ". Le spectacle était impressionnant . Les vidéos projetées sur plusieurs écrans qui s'entrecroisent à captivé tout le monde !
Puis se fut au tour de Traxxland, ! massive beats, gros lyrics!
Abraksass et Daryl Cornflakes ont bien mis le feu !
Ensuite les lives se sont enchainés . Arok a bien capté le dance floor et Tetaar à terminé avec son live break bien massive et bien perchouille sur la fin ... ;)

Apres le nettoyage de la salle , nous sommes parties sous le soleil nous couchés à l'ombre des chaumières alsaco...Pour se retrouver plus "frais", le soir, dans une brasserie strasbourgeoise, histoire de faire gouter le Célèbre "Travers de port au miel" tant apprécié par youssouf 12000 .









Ce fut un pure wiken , je crois que tout le monde à kiffé..
big up a Mrik, Arok, Gab, the real cornes flakes!, rynka aka miss monde, Tetaar l'homme ki aimat la meteor, Eat Machine aka complex expressiv video art from TLZ et Sma l'homme aux jouets !

vala, ti report à l'arrache, on decolle demain pour un gros wiken a Praha ....
report + pleins de tofs se coup si ....

c ya !
el gringo feneko .

Aucun commentaire: