lundi 1 mars 2010

Sens Inverse present :: SOMATIK Digital Ep Launch party !!!


New Sens Inverse party !!
Pour feter la sortie du nouveau Digi Ep de SOMATIK, le label Sens Inverse organise une partie de genoux en l'air ce wiken au Zanzibar !!
Au line up vous aurez biensur mister SOMATIK himself ! pour un warm up uk dub stepper.
En guest nous recevons le dj dubstep AVEKAIDA du crew de la Pléiade.
Tjrs en dubstep, mister HELIXIR viendra nous faire ecouter ses dernieres prodz affininée progressive dubstep ;)
et pour finir Mlle MUTE viendra claker son gros son club breaks & bounce !!

Preparez vos sneakers de compet et rdv ce SAMEDI 6 MARS , dès 22H au ZANZIBAR , place st etienne @ Strasbourg centrum.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Hello everyone! I don't know where to begin but hope this place will be useful for me.
Hope to receive some assistance from you if I will have some quesitons.
Thanks and good luck everyone! ;)

Anonyme a dit…

Salut je suis nouvelle sur le forum !! J'aime bien en passant l'idee :)

J'me demandais si vous connaissiez un site pour jouer a des ptits jeux et gagner de la vrai argent ???

Merci dme repondre j'ai perdu mon ancien site ou jmamusais pour passer le temps

A+ merci davance :)