jeudi 22 janvier 2009

Ficus Fresh Beats Selecta // 21.01 // Radio404.org


Salut.
Cette semaine j'ai pris le temps de faire le tour de mes producteurs préférés pour kil m'envoient des news tracks, et j'en ai profité pour touvé pleins d'autres artistes, ki eux aussi m'ont envoyé pleins de news .. :)
Sa fait plaizir de trouvé de nx sons et surtout de voire la générosité de certains .
Donc cette selecta, pleins de nx tracks et de nx artistes .
take care celle ci est bien turboïsée !

Ficus Fresh Beats Selecta 21.01 //


Direct Download //
http://www.divshare.com/download/6376796-c23

- 10th Letters : accordian beat space
- Magneto : street guirlande
- King Knut rmx : grazing on empty
- 10 Th Letters : the hump
- 1000 Names : monobinate
- Lilea Narrative rmx : d3ccpt psycho
- Cerebral Vortex : flako
- Flying Lotus : melt
- Quitter : liftedferrari
- 1000 Names : toys room combat
- Lazer Swords : blapfutur megamix 1
- Lazer Swords : blapfutur megamix 2
- Hovatron : turfs up
- Kid Cudi : day & night rmx by Lunice
- Three six mafia ft dj Unk : I-d rather rmx by Lunice
- 2tall : scatterlocks
- Simonoff : too cold
- The Widdlers : sunday bootleg
- Crazy ft Crazy D produced by dj Emme

Et pour ceux ki écouter en direct sur 404, j'ai ensuite passé un mix de Dj DIALS .
Vous pouvez retrouvé son mix en free DL sur le blog "Many Brains"
ou le download direct ici

ciaooo
frd ficus

Aucun commentaire: